A propos de moi…


Attention, long blabla sur mon parcours de scrappeuse ! LOL

Mais pour que ce soit plus fun, j’ai mis mon actualité la plus récente en haut. Pour savoir comment j’en suis venue au scrap il faut aller plus bas. 😉

Vous trouverez également en bas de cette page les infos de contact et un bouton pour vous abonner à la newsletter du blog.

Aujourd’hui

Hello,
Je suis Christelle LM, scrappeuse depuis 2006, je vis en région parisienne avec mon mari et mes 2 chats. Je suis Formatrice en bureautique certains jours ( je forme les gens sur Excel, Word, Powerpoint… ), et d’autres jours je suis également Art Thérapeute. Mais c’est quoi un Art Thérapeute ?

Illustration Art thérapie

Il s’agit d’une technique qui permet de gérer ses émotions et d’accompagner le changement grâce à sa créativité. La créativité est pour moi une énergie douce qui permet de se connecter à soi-même sans utiliser de mots. Par la créativité j’entends les arts graphiques (peinture, dessin, modelage, chant… et bien sûr le SCRAP !). C’est l’outil idéal en séances de Développement Personnel, mais j’aimerais aussi en faire profiter certains services hospitaliers, ouvrir mon cabinet… J’ai la tête pleine de rêves et je travaille chaque jour à leur donner vie.

2019

Logo DT DIY and Cie

En 2019, j’ai réalisé 2 rêves ! Je suis devenue Invitée Créative pour une marque que j’admire depuis sa création en 2016, c’est DIY and Cie. Je m’éclate avec leurs produits car ils correspondent tout à fait à mon style. Les designs sont innovants, modernes, dans l’air du temps et ils savent s’adapter à la demande des clientes. Natacha, qui est à l’origine de la marque, a proposé en novembre 2018 un challenge intitulé « dessine-moi un die ». J’ai soumis mes propositions dont 2 ont été sélectionnées (Savourer… et All you need is love. Elles font désormais partie de la collection n°16. J’avoue, voir son idée prendre vie grâce aux pro du design et les retrouver sur les rayons du salon Version Scrap, ça fait vraiment quelque chose ! Forte de cette victoire, quelques semaines plus tard, j’ai participé au challenge anniversaire dont l’enfeu était de devenir « Guest » pendant 1 trimestre. C’est vraiment le pied ! 🙂

2018

Logo Blablascrap

Et puis un autre rêve s’est réalisé en 2018 ! Cela faisait des années qu’avec ma copine Samantha, on parlait de créer notre association se scrap. Pour plein de raisons ça n’avait pas pu se faire, jusqu’à ce qu’un jour, les étoiles soient toutes alignées dans le ciel du scrap. Et l’association Blabla’Scrap est née en novembre 2018 et j’ai le plaisir d’en être secrétaire et animatrice avec mes 2 comparses Samantha et Aurélie. Nous avons chacune des styles différents et je crois que c’est ce qui fait notre force et nous permet de proposer des choses variées. Atelier Home Déco, Mini album, Cartes, Pages, Soirée Apéro Scrap, Jeux scrap, une équipe créative au top, des adhérentes en or… c’est devenue ma bulle d’oxygène chaque semaine.

2017

Logo invitée créative 4enscrap printemps 2017

J’ai eu le plaisir d’être Invitée Créative chez 4enscrap à l’occasion de la collection printemps 2017. C’est une marque que j’affectionne beaucoup car elle propose des produits très polyvalents, notamment une collection de feuillages que j’utilise souvent. j’ai craqué sur les tampons associés à chaque région (Bretagne, Provence…), l’ensemble licorne est tout simplement à croquer, bref… c’était une belle aventure qui m’a sortie de ma zone de confort plus d’une fois LOL j’en suis ressortie en me disant que je pouvais tout faire !

2007

Logo Stampin up

J’ai été conseillère créative pendant 5 ans chez Stampin’up, ça m’a donné le goût du partage, de faire des tutos, d’animer des ateliers… Tout ce que je pensais ne jamais pouvoir faire (y compris monter sur scène pour recevoir une récompense…), et bien je l’ai fait ! Un pas après l’autre, j’ai gravi les marches de mes rêves. Un jour j’ai découvert la patouille (le Mixed Media), et là tout à changé ! C’est ce qui m’a éloignée de cette marque car mon style a assez rapidement évolué. Les tâches, la peinture, les mediums… J’adore tester de nouvelles techniques et dans le scrap ça ne manque pas !

2006

Je découvre le scrap en voulant faire un album d’anniversaire un peu spécial pour les 40 ans de ma grande soeur. J’ai commencé comme tout le monde, avec un cutteur, une règle, des bouts de laine, de la récup et quelques achats coup de coeur.


Contact

Pour m’envoyer un petit mot : classe.creative@gmail.com


Pour recevoir régulièrement des nouvelles du blog

Traitement en cours…
Bravo vous êtes inscrit à la newsletter !

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :