Carte ambiance « Harry Potter » pour DIY and Cie


Hello,
Je suis une grande fan de l’univers Harry Potter, et j’adore faire des créations qui s’en inspirent.  Lorsque j’ai reçu la nouvelle collection « Sur la route » pour la DT (Design Team) de DIY and Cie, j’ai rapidement vu des possibilités de détournement dans les dies et tampons. Il fallait que je fasse une carte Harry Potter ! Retrouvez également cet article sur le blog DIY and Cie.

Nouvelle collection « Sur la route »

Vous trouverez sur le site la liste des revendeurs, mais vous pouvez aussi aller directement sur la boutique de Natacha (créatrice de la marque DIY and Cie) : CrocLoisirs

Secrets de réalisation

Je me suis beaucoup amusée pour réaliser le fond de carte. Dans un premier temps le papier a été froissé et vieilli avec les encres Distress Oxide. Ensuite, j’ai confectionné un pochoir maison avec le die d’empreinte de chaussure de l’ensemble de dies « Sur la route ». Ce qui m’a permis d’ajouter des traces de pas, un peu comme sur la carte du maraudeur.

J’ai également détourné les cartes Project Life pour les utiliser en déco. Un décagone pour rappeler la forme des boites de choco-grenouille. Et je trouve aussi que le tampon de rose des vents (de l’ensemble de tampons « Globe Trotter« ) rappelle un peu le motif du pendentif d’Hermione (le retourneur de temps). Je l’ai utilisé avec de l’embossage à chaud.

Et bien sur le mot magie, découpé et embossé également en doré. Pour continuer dans l’ambiance, j’ai utilisé une bannière de l’ensemble « Bannières carterie » et le die bannière associé pour la découper, que j’ai colorisé, tâché…

Plein de dies et tampons peuvent être détournés

Mais je me suis pas arrêtée là. Par exemple, j’ai utilisé les lunettes de l’ensemble photobooth.  J’ai également détourné des dies de leur utilisation première pour réaliser la baguette magique. Elle est réalisée à partir de la tige de l’ensemble Photobooth et une bougie (dont j’ai coupé la flamme) de l’ensemble de dies « Gâteaux » pour faire le manche de la baguette.

Et voici le résultat final !

Alors, qu’en dites-vous ?

A tout bientôt

2 commentaires sur “Carte ambiance « Harry Potter » pour DIY and Cie

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :