4ème escale de la croisière DIY and Cie


Hello,
Me voici pour le 4ème challenge de la croisière DIY and Cie. Cette fois, il fallait utiliser le combo de couleurs concocté par Maetou, encore dans l’ambiance des vacances. C’est une association de couleurs que j’aime beaucoup !

J’ai joué avec mes nouveaux pochoirs AALL and Create dénichés dans la chouette boutique Creascrap by Syl. J’ai bien sûr utilisé mes encres chouchou, les Distress oxide.

Les photos proviennent de notre visite aux jardins de Monet, un endroit magnifiquement bucolique. J’ai vraiment adoré visiter ce lieu et imprégner de l’ambiance artistique. C’est pourquoi j’ai utilisé une découpe de tube de peinture en déco, elle provient du set de dies « Tout un art » de DIY and Cie. J’ai utilisé mes découpes favorites de feuillages, des tampons fleurs DIY and Cie également. Une étiquette Chou and Flowers par ici, une libellule Les ateliers de Karine par là…

Ne manquez pas les interprétations des copines de la Design Team DIY and Cie, c’est ici https://www.diyandcie.com/2019/08/24/combo-de-lequipage/

A tout bientôt

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :