Cactus party et fond géométrique


Hello,
J’ai réalisé cette carte dans le cadre de l’émission Hochanda pour la DT DIY and Cie. Je me suis beaucoup amusée à à réaliser un fond géométrique, c’était mon premier essai. J’ai utilisé un masking tape fin afin de créer des zones de réserve sur mon fond de carte. J’ai ensuite travaillé le fond avec les encres Distress oxide.

J’aime beaucoup ces encres, car elles se travaillent de plein de façons différentes. Comme elles réagissent à l’eau, on peut par exemple simplement déposer des gouttes d’eau claire afin de créer des nuances.

J’ai utilisé la découpe Cactus de DIY and Cie pour faire la décoration. La découpe de silhouette m’a servi pour habiller le fond du cactus. J’ai joué également avec la transparence du calque en soulignant le contour en blanc.

Cette découpe m’a bien plu, je trouve qu’elle met une ambiance estivale et festive (ou alors j’ai vraiment besoin de vacances ! LOL). du coup je m’en suis servie également pour créer une petit déco de table. On peut assembler le cactus pour créer un chevalet marque place. On peut aussi (avec un peu de patience et d’habileté) créer une déco de table en 3 plis.

A tout bientôt

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :