Carte façon Street Art, sans tampon


Hello,
Voici une carte réalisée pour l’émission Hochanda pour la DT DIY and Cie. Le challenge était d’utiliser le pochoir Street Art et les papiers Sokaï Mister Hipster disponibles sur la boutique Crocloisirs. Donc vous ne trouverez aucun tampon sur cette carte !

Je me suis vraiment bien amusée à réaliser le fond. J’ai d’abord colorié mon fond de carte avec les encres Distress oxide dans des tons jaunes orangés. Puis j’ai utilisé un morceau de papier imprimé au motif de briques grises que j’ai déchiré et retravaillé de part et d’autre de mon fond. L’objectif était de représenter un mur partiellement écroulé, une brèche créative.

J’ai ensuite découpé des ronds à la perforatrice, dans du papier blanc ainsi que dans les motifs de la série Mister Hipster afin de créer une décoration toute en rondeur. Un feutre noir fin m’a permis d’ajouter des contours.

Pour ajouter du détail, j’ai détouré certains motifs du papier, comme l’appareil photo et la montre. Et pour finir, j’ai ajouté de la structure avec le pochoir street art, de l’encre noir et une petite brosse. J’ai utilisé les textes et motifs au gré de mes envies.

A tout bientôt

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :