Nouvelles aventures


Hello,
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pendant ce mois d’avril, personnellement et scrapesquement, j’ai fais plusieurs danses de la joie ! Pour commencer, changement de propriétaire, j’avais besoin de plus de possibilités (notamment pour pouvoir publier de mon téléphone), c’est pourquoi j’ai choisi WordPress.

THE SUPER NOUVELLE !
Vous l’avez peut-être vu sur le blog de DIY and Cie, j’ai remporté le challenge anniversaire proposé par Natacha. J’intègre la Design Team le temps d’une saison, je suis vraiment ravie de les accompagner pendant quelques mois. C’est une jeune marque que j’affectionne tout particulièrement car elle sait se diversifier, proposer des designs uniques, elle est à l’écoute des clientes et exauce même leurs souhaits !

Invitée Créative de la saison

Pour participer au challenge il fallait tout simplement envoyer une carte d’anniversaire. J’étais déjà dans mes envies de printemps et de couleurs lumineuses, j’ai donc réalisé une carte fleurie.
Les fleurs sont réalisées avec le set de tampons « Bannières en fleurs », c’est un set que j’aime beaucoup, je le travaille souvent en colorisation et détourage comme ici.

J’ai mixé les tampons « J’en pince pour toi » des ateliers de Karine et « Flower Power » de Mes p’tits ciseaux pour réaliser le motif du Clipboard.
J’ai également utilisé les dies feuillage d’hiver (mes préférés, car ils sont superbes et très polyvalents), ainsi que les dies Roses pour composer ce bouquet.

Le fond est fait avec les encres Distress oxide, j’ai réalisé un dégradé circulaire aux tons jaunes orangés, puis rajouté un motif au pochoir pour le fondre dans le dégradé. J’ai ensuite ajouté de la texture en relief avec de l’acrylique blanche et orange grâce aux Silkscreen. Et bien sûr quelques tâches dorées pour finaliser le fond.

Le texte Joyeux anniversaire est une découpe provenant de l’ensemble de dies « Mots de carterie, un incontournable pour une carteuse comme moi. 🙂

A tout bientôt,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :